Domaine de Valbonne

Quand l’Angleterre arrive en Provence ça donne ça!
John et Andréa ont décidé de se marier en tout petit comité au Domaine de Valbonne dans le Gard. Une vingtaine d’invités seulement était convié pour pouvoir profiter pleinement de l’expérience. Le domaine de Valbonne est immense et permet de créer différents lieux pour les diverses parties du mariage.
La veille, le repas de bienvenue était organisé sous l’arche de la bâtisse avec une table aux couleurs du Sud. Une nappe Souleïado, des tournesols, des romarins, des bougies en cire d’abeille donnaient l’ambiance.
Le lendemain, la cérémonie s’est déroulé dans un champ de lavande, devant un pont japonais fleuri pour l’occasion à la façon d’un tableau impressionniste.
Le repas avait été dressé au milieu d’un champ d’olivier avec de grands lustres pour illuminer les convives. La décoration de la table était réalisée grâce à de la veille vaisselle chinée pour accueillir les fleurs, des serviettes brodées aux initiales des mariés et des couverts dorés. Et pour changer de la nappe blanche, cette dernière était verte!
Tout ceci était organisé par Aurélie qui, au delà de l’organisation, a donné sa vision pour ce mariage et l’on peut dire que ça sort de l’ordinaire. Elle fut secondé par une super équipe de prestataires dont Morgane pour les fleurs et l’impressionnante réalisation sur le pont.
Nous avons passé trois jours tous ensemble dans ce magnifique lieu et je vous avoue que c’est un excellent souvenir, tant par la beauté du mariage que par l’ambiance dans l’équipe. Moi qui ai l’habitude de travailler seule, quel plaisir!
Et enfin, ce que vous allez voir dans ces images, c’est de l’émotion! Le marié ému à l’arrivée de sa femme, l’amour entre ces deux là!

Bref, ce que j’ai aimé sur ce mariage? Tout